Postée il y a 24 heures
Nous sommes à la recherche d'un serveur (H/F) pour rejoindre notre équipe pendant la saison . Vous serez en charge de l'accueil des clients, de la prise de commande, du service en salle, ainsi que de l'encaissement.
Missions :
Accueillir les clients chaleureusement.
Prendre les commandes et les transmettre en cuisine.
Servir les plats et boissons aux tables.
S'assurer de la satisfaction des clients.
Débarrasser et nettoyer les tables après le service.
Réaliser les encaissements.
Profil recherché :
Expérience préalable en tant que serveur(se) de 3 ans minimum souhaitée
Excellent sens du service et du relationnel.
Capacité à travailler en équipe
Bonne présentation et attitude professionnelle.
Vous assurerez le Service gastronomique du midi, du soir et petit déjeuner.
Vous bénéficierez d'un week-end de repos par mois.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.