Postée il y a 2 jours
Votre mission
L'agence Adecco Bayeux recrute pour son client basé à St Laurent sur Mer un AGENT D'ENTRETIEN (H/F).
Votre rôle consiste à assurer l'entretien et la propreté des locaux de l'établissement. Vous serez pour cela en charge de :
- Nettoyer et laver les sols,
- Dépoussiérer le mobilier,
- Ramasser et trier les différents déchets,
- Vider les corbeilles à papier et les poubelles,
- Nettoyer les sanitaires.
Informations complémentaires :
- Le salaire fixe est de 13 Euros brut par heure.
- Mission de plusieurs semaines
- Horaires : Travail du lundi au samedi quelques heures par jour.
Du lundi au samedi matin : 09H45-11H45
Samedi après midi : 15H45-17H45
Votre profil
Vous êtes autonome, organisé(e), polyvalent(e) et rigoureux(se) dans votre travail.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.