LE VERT BOCAGE
Postée il y a 14 heures
Le Vert Bocage est un restaurant hôtel reconnu pour son ambiance chaleureuse et son service exceptionnel. Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un-e chef-fe de rang/barman-barmaid autonome et passionné, prêt à contribuer à notre succès.
Missions :
Assurer un service de qualité en salle, en veillant à la satisfaction des clients.
Gérer une section de la salle, en coordonnant les commandes et le service avec efficacité.
Gérer un service apéritifs au bar et procéder aux règlements.
Collaborer avec l'équipe en cuisine pour garantir une excellente coordination.
Participer à la création de la carte des cocktails.
Profil recherché :
Expérience significative en service.
Passion pour la restauration et sens du service client.
Autonomie, dynamisme et capacité à travailler en équipe.
Flexibilité et adaptabilité face aux imprévus.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous offrons un environnement de travail convivial et stimulant, avec des opportunités d'évolution en fonction de votre investissement.
Nous offrons de la flexibilité sur les jours & horaires de travail : journées continues & en coupure, services du matin, midi et soir, poste en salle ou en bar selon votre profil.
Si vous êtes prêt à relever ce défi et à faire partie d'une équipe dynamique, nous serions ravis de vous accueillir !
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.