Directeur(trice) d'Agence Adjoint (e) H/F

Les missions du poste

Intégrez la Caisse d’Epargne Normandie et… -Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d’une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d’affaires au service de plus d’un million de clients, particuliers, artisans, commerçants, entreprises, collectivités, associations, professionnels de l’immobilier et du logement social… -Participez au développement de l’économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l’inclusion, l’innovation et la transition énergétique en Normandie -Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d’équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux. -Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager. -Donnez du sens à votre carrière au sein d’une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Certifiée B Corp, la Caisse d’Epargne Normandie est également mécène de l’économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie. Poste et missions Nous recherchons un(e) Directeur (trice) d'Agence Adjoint(e) H/F pour notre agence à Saint-Lô (50). Rattaché(e) à la Directrice d'Agence, votre principale mission est de l'appuyer dans ses missions commerciales et managériales pour : Développer les performances commerciales et financières de l’Agence sur l’ensemble des marchés (particuliers, professionnels, ...) Favoriser, accompagner et assurer le développement professionnel des collaborateurs - Contribuer à l’atteinte des objectifs de l’Agence, notamment au travers de la gestion et du développement d’un portefeuille de clients Assurer la satisfaction des clients Prévenir le risque commercial Garantir le respect de la réglementation et des procédures relatives aux activités supervisées. Profil et compétences requises De formation Bac + 4/5 (Ecole de commerce), vous maîtrisez l'ensemble de la gamme des produits et services commercialisés en Banque sur les marchés des particuliers et des professionnels. Vous justifiez d'une première expérience de management avérée auprès d'une équipe de commerciaux. Vous possédez des compétences et des aptitudes pour l'animation d'équipe. Vous avez la volonté de réussir, le sens du résultat et un souci constant de la qualité. Vous êtes organisé(e), possédez un sens des relations accru et un réel talent de négociateur. Informations complémentaires sur le poste Le processus de recrutement se déroulera en 3 étapes : Un entretien RH Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Un entretien avec le mandataire du pôle BDD Vous bénéficierez de plusieurs avantages : Carrière : Un parcours d’intégration incluant des immersions en agence école Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences Des possibilités d’être inscrit(e) à des parcours d’évolution certifiants Rémunération : Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l’année ; une prime d’intéressement/participation aux bénéfices de l’entreprise) Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%) Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) Avantages : Des incitations à la mobilité durable (prime d’achat de véhicule électrique de 1000€ ; km à vélo remboursés jusqu’au 400€/an ; prime d’achat vélo électrique de 500€ ; prise en charge de 50% de l’abonnements de transports en commun) Un compte épargne temps Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille Participation de l’entreprise sur des chèques CESU Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d’Entreprise) Modalités pratiques : Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end Poste cadre avec 25 jours de congés payés et des jours de RTT

Lieu : Saint-Lô
Contrat : CDI

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Postée il y a 15 heures
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