ADECCO
Postée il y a 14 heures
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de véhicules de loisirs et basé à ST JEAN DU CARDONNAY (76150), un Assistant Comptable et Administration des Ventes (h/f) pour rejoindre leur équipe dynamique.
En tant que Assistant Comptable et Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la création des commandes clients et leurs validations, la préparation des offres commerciales, le suivi des dossiers clients, la création et le suivi des jalons de facturation dans l'ERP, l'enregistrement des factures fournisseurs et le suivi des paiements.
Profil :
Nous recherchons un (e) candidat (e), avec de bonnes compétences organisationnelles, un excellent sens du relationnel et une capacité à travailler en équipe.
Compétences techniques :
- Maîtrise des techniques de comptabilité et d'approvisionnement
- Savoir répondre et concevoir un dossier commercial
- bonne maîtrise des outils bureautique courants ( Word, Excel, etc...) et des logiciels comptables
Le poste est à pourvoir dès que possible. Le poste est à temps plein en journée, du mardi au samedi.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez notre client et participez à leur succès !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire