Chargé(e) d'accueil (H/F)

Les missions du poste

Missions principales :

- Accueil du public : Réception et orientation des visiteurs, clients nationaux et internationaux.

- Vente et inscriptions : Présentation et commercialisation des services et produits (hébergements, événements, activités).

- Présentation des lieux : Description des installations et des hébergements aux clients potentiels.

- Promotion de l'offre : Explication des activités liées à l'ayurveda, au yoga et à la culture indienne.

2 postes à pourvoir :
* l'un 25h semaine (5h par jour)
- Jours travaillés : Dimanche- lundi-mardi-mercredi et vendredi (jeudi libre)
*l'autre 14h (8h le samedi et 6h le dimanche)
- Jours travaillés : Samedi et Dimanche

Experience: 6 Mois - en relation client/ accueil

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations générales sur l'entreprise

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - en relation client/ accueil

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations générales sur l'entreprise

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Sassetot-le-Mauconduit
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Sassetot-le-Mauconduit / Emploi Agent d'accueil