Postée il y a 7 jours
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
- Encaisser, informer, et répondre aux demandes client,
- Remonter les informations pour le traitement des réclamations ou des incidents client,
- Veiller à la propreté des parcs, des installations, des bureaux : nettoyage, entretien,
ramassage, etc,
- Assurer l'entretien du matériel (maintenance de premier niveau),
- Contrôler, surveiller (sur le parc, voirie ou à distance) les équipements des parcs et de la
voirie (péage, matériels d'encaissement et de sécurité) en appliquant les consignes et
procédures de sécurité,
- Alerter les services habilités et remonter les informations des pannes, incidents ou
dysfonctionnements constatés.
- Vous avez acquis une expérience dans une société de services ou dans le milieu
commercial,
- Vous êtes réactif-ve et faite preuve d'initiative,
- Vous avez une bonne maîtrise de la langue française,
- Bon relationnel, capacité à travailler en équipe, polyvalent-e,
- Sens de l'accueil et du service,
- Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office).
- Vous avez acquis une expérience dans une société de services ou dans le milieu
commercial,
- Vous êtes réactif-ve et faite preuve d'initiative,
- Vous avez une bonne maîtrise de la langue française,
- Bon relationnel, capacité à travailler en équipe, polyvalent-e,
- Sens de l'accueil et du service,
- Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office).