Postée il y a 22 heures
Société spécialisée dans le commerce de gros recherche son/sa future assistant(e) commercial
a temps partiel .
Vous jouerez un rôle clé en assurant la gestion administrative au sein d une équipe de 4 collaborateurs
Missions
- Gestion des commandes clients
- Gestion des commandes fournisseurs
- Organisation des transports pour les livraisons
- Facturation
Vous travaillez du lundi au vendredi le matin de 09h à 12h et le mercredi toute la journée
Experience: 12 Mois - DASN LE DOMAINE
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Experience: 12 Mois - DASN LE DOMAINE
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques