UNCMT VACANCES LOISIRS
Postée il y a 10 heures
Dans le cadre d'un remplacement, nous avons besoin de vous ! Rattaché(e) au Chef de Service Enfance Jeunesse (F/H), votre mission sera d'accueillir, d'orienter et de renseigner le public et de gérer les inscriptions des différents séjours.
Votre mission, si vous l'acceptez :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
- Saisie des inscriptions aux différents accueils de loisirs et séjours de vacances,
- Aide logistique : organisation des convoyages, des sorties etc
- Aide ponctuelle sur les sites d'accueils,
- Gestion, en partie, des inscriptions et des réservations pour les accueils de loisirs hérouvillais,
- Aide ponctuelle au service accueils éducatifs dans l'envoi des contrats,
Et vous ?
- Vous êtes titulaire à minima d'un Baccalauréat
- Connaissance des différents services et du fonctionnement de l'association
- Maitrise des outils bureautiques Word et Excel
- Vous avez une expérience dans le domaine du secrétariat
- Vous êtes titulaire du Permis B (déplacements ponctuels à prévoir)
Le contrat :
- Nous vous proposons un CDD à temps plein
- Du 14 avril 2025 au 22 août 2025,
- Avec un taux horaire de 12.47€ brut / heure
- Basé au siège de l'UNCMT, à Hérouville-Saint-Clair,
Joindre une lettre de motivation à votre candidature.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.