H2M
Postée il y a 19 heures
L'Employé(e) d'étage assure la propreté et l'ordre dans les chambres d'hôtel, contribuant ainsi au confort de la clientèle.
Nettoie et range les chambres d'hôtel et les espaces communs selon les standards de l'établissement
Change les draps, refait les lits et remplace les serviettes et les consommables
Contrôle l'état des équipements de la chambre et signale toute anomalie
Respecte les règles d'hygiène et de sécurité et utilise les produits de nettoyage spécifiques
Assure un service discret et efficace, contribuant à la satisfaction et au confort des clients
Prise de poste le 1er avril 2025 au plus tard.
Vous bénéficierez de 2 jours de repos consécutif en semaine. Travail de 8h à 15h (lundi au vendredi) , de 8h30 à 15h30 (samedi et dimanche).
Experience: 6 Mois - sur même poste
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 6 Mois - sur même poste
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire