Supplay
Postée il y a 24 heures
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
Supplay cherche un(e) Assistant(e) Administratif (ve) sur le secteur d'Elbeuf ! Si vous êtes rigoureux(se) et souhaitez contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise dynamique, ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
Rédiger des courriers administratifs et professionnels
Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques
Gérer la réception et l'envoi des emails
Traiter et organiser les courriers entrants et sortants
Réaliser les tirages de bilan et autres documents administratifs
Assurer le classement et l'archivage des dossiers
Gérer les stocks de fournitures de bureau
Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et organisée, capable de mener à bien plusieurs tâches simultanément avec efficacité et vous êtes doté(e) d'une bonne gestion du stress? Ce poste est fait pour vous
Une expérience préalable dans un poste administratif ou similaire
Des connaissance en Comptabilité sont demandées
Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Bonne communication écrite et orale
Sens du service et capacité à travailler en équipe
Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et organisée, capable de mener à bien plusieurs tâches simultanément avec efficacité et vous êtes doté(e) d'une bonne gestion du stress? Ce poste est fait pour vous
Une expérience préalable dans un poste administratif ou similaire
Des connaissance en Comptabilité sont demandées
Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Bonne communication écrite et orale
Sens du service et capacité à travailler en équipe