Artus Interim
Postée il y a 24 heures
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM AVRANCHE recherche pour l'un de ses clients un Vendeur Comptoir H/F
Les missions :
- Accueillir et conseiller les clients dans notre showroom, en comprenant leurs besoins et en les guidant dans leurs choix de peintures, revêtements muraux et de sols.
- Participer à la conception d'agencements créatifs en utilisant nos produits, mettant en avant les possibilités de design.
- Assister notre équipe dans le suivi des commandes, de la planification à la livraison, en veillant à la satisfaction du client à chaque étape.
- Rechercher et rester à jour sur les tendances en matière de design d'intérieur et de revêtements, afin de fournir des recommandations pertinentes.
Prise de poste dès que possible
Du lundi au samedi avec minimum 1 jour de repos par semaine.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne passionnée par la décoration d'intérieur, curieuse des dernières tendances et désireuse d'apprendre dans un environnement en constante évolution.
Les qualités requises sont les suivantes :
- Intérêt prononcé pour la décoration d'intérieur (murale et les revêtements de sols).
- Excellentes compétences relationnelles pour établir un lien de confiance avec les clients et comprendre leurs besoins.
- Créativité et sens artistique pour contribuer à la mise en place d'espaces de vente attractifs.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements.
- Organisation et souci du détail pour gérer efficacement les aspects administratifs des ventes et des commandes.
Expérience :
Vous possédez une première expérience réussie dans la vente conseil de cette clientèle, possibilité de formation en interne.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne passionnée par la décoration d'intérieur, curieuse des dernières tendances et désireuse d'apprendre dans un environnement en constante évolution.
Les qualités requises sont les suivantes :
- Intérêt prononcé pour la décoration d'intérieur (murale et les revêtements de sols).
- Excellentes compétences relationnelles pour établir un lien de confiance avec les clients et comprendre leurs besoins.
- Créativité et sens artistique pour contribuer à la mise en place d'espaces de vente attractifs.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements.
- Organisation et souci du détail pour gérer efficacement les aspects administratifs des ventes et des commandes.
Expérience :
Vous possédez une première expérience réussie dans la vente conseil de cette clientèle, possibilité de formation en interne.