Postée il y a 2 jours
Ternois Fermetures est un groupe familial français, spécialisé dans la fabrication, la distribution et l'installation de menuiseries en PVC et aluminium.
Avec 45 ans d'existence et 40 Millions d'€ de chiffre d'affaires, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire dans le quart nord de la France.
Intégrer notre groupe, c'est rejoindre une équipe de 400 collaborateurs impliqués dans un projet de croissance avec pour objectifs : service Client, qualité et sur-mesure.
Nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) en CDI, pour notre agence dans le Pays-de-Bray, basée à Neufchâtel-en-Bray (76).
Poste CDI à pourvoir dès que possible - 35h/semaine.
En qualité d'Ambassadeur/drice de l'entreprise, vous garantissez le suivi commercial et administratif de votre agence, en binôme avec votre Technico-commercial. Vous assurez le relai entre les clients et les services de votre région.
Vos missions :
- Accueillir et renseigner le client (par téléphone et physiquement en agence).
- Découvrir le besoin de ce dernier pour préparer le RDV de votre Technico-commercial(e).
- Orienter le client vers votre collègue par la planification d'un rendez-vous à son domicile.
- Assurer l'intégralité du suivi client, de la remontée de la commande jusqu'à la facturation et clôture de son dossier, tout en vous assurant de sa satisfaction.
- Entretenir et mettre en ambiance votre agence au quotidien.
- Assurer la permanence de l'agence un samedi sur deux (journée compensée par un jour de repos en semaine).
- Ponctuellment, participer à des actions de développement / fidélisation Client, avec votre binôme Technico-commercial.
Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de métier, avec une part administrative conjuguée à de la relation client.
Dôté(e) d'un sens du Service Client, vous êtes naturellement organisé(e) et savez faire preuve de souplesse, d'anticipation et d'adaptabilité afin de garantir la satisfaction de tous.
La maîtrise de l'outil informatique est indispensable. Permis B également requis pour le temps de formation (qui s'effectuera au sein d'une autre de nos agences commerciales).
Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de métier, avec une part administrative conjuguée à de la relation client.
Dôté(e) d'un sens du Service Client, vous êtes naturellement organisé(e) et savez faire preuve de souplesse, d'anticipation et d'adaptabilité afin de garantir la satisfaction de tous.
La maîtrise de l'outil informatique est indispensable. Permis B également requis pour le temps de formation (qui s'effectuera au sein d'une autre de nos agences commerciales).