Postée il y a 24 heures
La personne recrutée assistera l'équipe de la fédération dans les aspects administratifs et budgétaires quotidiens.
L'équipe se compose de:
- Une chargée de mission
- Une directrice de centre de loisirs
- Un comptable présent à temps partiel
- Une directrice.
Les tâches confiées à la personne recherchée comprennent :
- saisie et présentation de dossiers de subvention
- tri et classement de documents
- rédaction de compte-rendu
- mises à jours administratives
mais aussi la co-construction et les suivis de budget.
Profil solide recherché: organisation, autonomie et rigueur nécessaires.
Connaissance du milieu associatif et de l'éducation populaire un +
Temps partiel de 3 jours / semaine jusqu'au 29 juin avec possibilité de prolongation selon l'évolution des activités de la fédération.
Nos bureaux sont basés au centre-ville de Sées, à moins de 10min à pieds de la gare pour les personnes non véhiculées.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion budgétaire,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Familles Rurales agit en faveur des familles sur tout le territoire, en milieu rural et périurbain.
1 676 familles adhérentes
24 associations locales
7 accueils collectifs de mineurs
2 accueils de jeunes enfants (crèches et multi-accueil)
1 relais petite enfance (REP)
1 lieu d'accueil enfants-parents (LAEP)
2 EVS Tiers-Lieux
1 antenne de défense et information du consommateur
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion budgétaire,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Familles Rurales agit en faveur des familles sur tout le territoire, en milieu rural et périurbain.
1 676 familles adhérentes
24 associations locales
7 accueils collectifs de mineurs
2 accueils de jeunes enfants (crèches et multi-accueil)
1 relais petite enfance (REP)
1 lieu d'accueil enfants-parents (LAEP)
2 EVS Tiers-Lieux
1 antenne de défense et information du consommateur