Store Manager - CDI - Giverny (H/F)
La boutique BOSS outlet située à Giverny recherche son(sa) futur(e) Store Manager pour accompagner une équipe composée d'une vingtaine de personnes dans le service d'excellence et proposez une expérience unique à nos clients.
Prêt à relever le défi ?
WHAT MAKES A BOSS ?
BE A LEADER
Encadrer, développer, coacher et animer l'équipe afin de garantir un niveau et un service d'excellence.
Participer aux recrutements et assurer le plan de succession de son équipe.
Préparer et conduire les one to one des collaborateurs ainsi que les évaluations annuelles.
Conduire la formation de l'équipe au quotidien : formations en ligne (University), formations avec la Retail Trainer.
PRODUCT IS KING
Accompagner l'équipe dans la gestion de la marchandise et des stocks (modèle store, VM guidelines, collection training).
Superviser les opérations de "loss prevention".
BOOST BRANDS
Garantir la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs du point de vente.
Animer l'équipe, mettre en place des plans d'actions et piloter les indicateurs commerciaux.
Gérer le P&L, suivre le budget et la masse salariale.
CREATE FANS
Assurer la collecte des données CRM et veiller à leur qualité.
Coacher l'équipe dans le développement de la fidélisation de la clientèle.
Coordonner les process de retours, SAV, et/ou transactions complexes avec les clients.
SHARE OUR VISION
Garantir le respect des procédures internes.
Être responsable du respect de toutes les politiques et procédures de l'entreprise (santé, sécurité.).
Cette liste de missions est non exhaustive
Experience: 4 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.