chargé de support de niveau 2 - F/H

Les missions du poste

Mission 1 : Participer à l’atteinte des objectifs et au respect des engagements qualité de la DSI’IN, ainsi qu’à la mise en œuvre du Schéma Directeur et à la Programmation Mutualisée des Systèmes d’Information

Mission 2 :

• Gérer les problèmes (identification, enregistrement, classification, investigation et diagnostic) et améliorer les solutions pour limiter le nombre d’incidents

• Superviser l’alimentation de la base des erreurs connues après validation par le centre de services des procédures et des supports

• Accompagner, planifier, superviser, les prestataires en cas de nécessité.

Mission 3 : Maintenir en conditions opérationnelles l’ensemble du système d’information

Le profil recherché

- Maîtrise des procédures d’installations et de paramétrages des équipements
- Maîtrise des systèmes d’exploitation
- Maitrise de notre environnement informatique (outils et solutions) en place
- Maîtrise des technologies de développements web en place
- Connaissance de nos collectivités et organisations, et de leurs spécificités métier
- Connaissance de l’anglais technique
- Capacité à résoudre des problèmes complexes
- Capacité à exécuter les processus ITIL
- Capacité à rédiger des procédures (ex : erreurs connues)
- Capacité à proposer des améliorations
- Capacité à rendre compte
- Goût du travail en équipe
- Rigueur, organisation et méthode
- Esprit d’analyse
- Curiosité technique
- Réactivité et disponibilité
- Autonomie
- Permis B

Bienvenue chez CU LE HAVRE SEINE METROPOLE

Mission 1 : Participer à l’atteinte des objectifs et au respect des engagements qualité de la DSI’IN, ainsi qu’à la mise en œuvre du Schéma Directeur et à la Programmation Mutualisée des Systèmes d’Information

Mission 2 :

• Gérer les problèmes (identification, enregistrement, classification, investigation et diagnostic) et améliorer les solutions pour limiter le nombre d’incidents

• Superviser l’alimentation de la base des erreurs connues après validation par le centre de services des procédures et des supports

• Accompagner, planifier, superviser, les prestataires en cas de nécessité.

Mission 3 : Maintenir en conditions opérationnelles l’ensemble du système d’information

Lieu : Le Havre
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
Accueil / Emploi / Emploi Le Havre / Emploi