Postée il y a 8 heures
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement recherche pour l'un de ses clients, leader dans l'accompagnement et la gestion de TPE/PME, un ou une :
Chargé de relation client H/F - CDI - Rouen
En tant que référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur la gestion d'un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes :
- Optimiser la situation comptable du client en le conseillant et en l'accompagnant au quotidien tout en respectant les délais légaux,
- Assurer la satisfaction de ses clients et s'assurer de leur rétention,
- Respecter les échéances comptables et fiscales,
- Répondre de manière diligente à ses clients : rappel des clients, obtention des pièces comptables, questions techniques, respect des échéances et des délais impartis,
- Conseils stratégiques et accompagnement de vos clients,
- Développer son portefeuille clients,
- Faire le lien avec les équipes de production.
Profil recherché
Titulaire d'un BAC+2/3, dans des filières commerce, RH, comptabilité, banque, assurance, vous possédez une expérience sur des missions transverses en banque, assurance ou dans un secteur d'activité technique qui demande rigueur et précision.
Une connaissance ou des bases en comptabilité serait un plus.
Vous maitrisez la relation client et avez une appétence pour l'univers du conseil et du service.
Vous avez pour objectif de vous investir au sein d'une structure à taille humaine et participer à l'évolution d'une entreprise digitalisée en pleine essor.
Polyvalent(e) et curieux(se), vous faites preuve d'honnêteté, d'esprit d'équipe et disposez d'un excellent relationnel.
Votre sens de l'organisation, votre capacité de gestion et d'écoute du client vous permettront d'être attentif(ve) et d'anticiper les divers besoins.
Les avantages liés au poste :
Une entreprise jeune, dynamique en croissance,
Un job très gratifiant au quotidien avec une rémunération fixe + variable
Côtoyer des équipes de profils et d'horizons différents, dynamiques et motivées,
Des bureaux tout neufs à Rouen,
Un programme d'onboarding et de formation personnalisés,
Une politique de télétravail flexible
Experience: 2 An(s)
Compétences: Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Conseiller une organisation, une structure,Participer aux projets de développement d'une société,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter la confidentialité des informations
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Conseiller une organisation, une structure,Participer aux projets de développement d'une société,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter la confidentialité des informations
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.