Les missions du poste

Le CabRH, cabinet de recrutement et d’approche directe, recrute pour son client, un Coordinateur maintenance H/F pour une embauche en CDI.

Le poste :

Vous travaillez en lien avec le service commercial, la direction et les opérationnels et vous effectuez les missions suivantes : 

  • Etablir les offres de prix adaptées aux besoins des clients 
  • Mener les négociations de contrats de maintenance en prenant en compte les attentes du client, les objectifs de l’entreprise et les évolutions du marché
  • Assurer le suivi technique des clients, en s’assurant de la bonne exécution des prestations 
  • Superviser et suivre l’avancement des contrats de maintenance, en gérant les délais, la qualité et les ressources impliquées
  • Réaliser des déplacements occasionnels chez les clients pour renforcer la relation client et garantir la satisfaction 

Le profil :

Titulaire d’un diplôme Bac+3 à Bac+5 en ingénierie, maintenance industrielle ou dans un domaine connexe, vous disposez d’une expérience solide dans la gestion de contrats ou dans un poste équivalent. Vous maîtrisez couramment l’anglais, indispensable pour ce rôle, et idéalement l’espagnol, ce qui vous permet de naviguer aisément dans un contexte international. Reconnu(e) pour vos compétences en négociation, en gestion technique et en relation client, vous excellez également dans le travail en équipe et en collaboration transversale avec différentes parties prenantes, contribuant efficacement à l’atteinte des objectifs.

Nous vous assurons une totale confidentialité sur votre recherche et projet, n'hésitez pas à nous contacter.

Lieu : Gonfreville-l'Orcher
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Gonfreville-l'Orcher / Emploi Coordinateur maintenance