Assistant / Assistante manager en restauration alternance (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage vous validerez votre formation d'Assistant Manager f/h.
Vous serez un véritable moteur au sein de l'équipe. Vous aurez pour mission de garantir la satisfaction de nos clients tout en maintenant un environnement de travail fluide et motivant pour vos collègues. Vous superviserez l'équipe pendant les heures de service, assurerez une gestion optimale de l'activité du restaurant, et participerez à l'élaboration des objectifs de performance.
Voici un aperçu de vos missions principales :
- Encadrer et animer l'équipe, en favorisant la cohésion et la bonne humeur.
- Assurer un accueil client irréprochable en appliquant nos valeurs de service et de convivialité.
- Gérer les stocks, les approvisionnements et contribuer à la gestion de la caisse.
- Participer à la planification et à l'organisation de la production en cuisine.
- Contrôler la qualité des produits et superviser l'application des normes d'hygiène et de sécurité.
- Aider à la gestion administrative du restaurant et suivre les performances de l'équipe.
- Vous êtes flexible et prêt à travailler en horaire décalés.
Une formation complète à votre arrivée pour maitriser le concept et les outils de travail.
Une mutuelle prise à 100 %.
Les repas offerts pendant le service.
Perspectives d'évolution au sein du groupe.
Ouverture du restaurant début juin.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion des relations clientèle,Planification des tâches et gestion des priorités,Superviser la gestion des stocks,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité,Veiller au respect des normes d'hygiène

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion des relations clientèle,Planification des tâches et gestion des priorités,Superviser la gestion des stocks,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité,Veiller au respect des normes d'hygiène

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Le Vieil-Évreux
Contrat : Alternance
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