AUBERGE NORMANDE
Postée il y a 2 jours
Poste à pourvoir dès maintenant
Vous aurez la gestion des équipes des serveurs et vous devez superviser le bon fonctionnement du restaurant.
Vous assurez la mise en place, l'accueil et le service au sein d'un restaurant
Vous faites preuve d'un grand sens de la communication et d'un esprit d'équipe.
Vous faites preuve de beaucoup de soins et de précision dans vos tâches.
Si grande motivation sur le poste, vous aurez la possibilité d'évoluer dans l'entreprise.
Vos possédez 3 jours de repos NON consécutifs par semaine.
Etablissement ouvert du lundi au dimanche midi.
Vous travaillez en journée + le soir (dont 1 vendredi soir sur 2 et tous les samedi soir).
Experience: 4 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Restauration traditionnelle, avec une clientèle composée essentiellement de repas de famille et clubs, séminaires.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Restauration traditionnelle, avec une clientèle composée essentiellement de repas de famille et clubs, séminaires.