Assistant service Customer (H/F)

Les missions du poste

Offre à pourvoir dans le cadre de la formation en alternance "Agent supérieur en transports maritimes, portuaires et activités douanières" uniquement.

Société d'organisation du transport de marchandises, recrute un alternant pour son service customer.

Missions :

  • Epauler le service customer France de la zone dans leur fonction et leur développement
  • Être en contact direct avec les partenaires et fournisseurs
  • Effectuer des comparaisons de tarifs afin de proposer la meilleure solution logistique aux clients.
  • Garantir la qualité du service vendu au client
  • Respecter les procédures internes de la société et du service
  • Analyse les KPI transmis afin d’apporter des actions correctives pour les améliorer
  • Respecter le reporting demandé tant en termes de qualité que sur les délais

Le profil recherché

Profil :

Vous maitrisez les outils informatiques et les process, vous souhaitez évoluer à un poste commercial.

La maîtrise de l’anglais serait appréciée.

Infos complémentaires

  • Temps plein (35h/semaine)
  • 13ème mois
  • Tickets Restaurants
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Participation aux bénéfices
  • Rémunération selon niveau d’étude et âge

Chargement
Lieu : Le Grand-Quevilly
Contrat : Alternance
Télétravail : Pas de télétravail
Début souhaité : 01/09/2025
Accueil / Emploi / Emploi Le Grand-Quevilly / Emploi Assistant commercial