Postée il y a 2 jours
Le Technicien Recouvrement Unifié des Créances aura pour mission de mener toutes les actions de recouvrement amiable et forcé, afin de garantir les créances de l'organisme ainsi que fiabiliser l'outil de gestion des créances.
Le (la) candidat(e) retenu(e) prendra en charge les activités suivantes :
- Contribution aux opérations de recouvrement amiable (relances écrites et/ou téléphoniques mises en demeure) et de recouvrement forcé (contraintes, suivi de l'action des commissaires de justice, etc.),
- Suivi des accusés réception et traitement des plis non distribués,
- Analyser les demandes de délai de paiement et mettre en place les échéanciers de remboursement,
- Réponse aux sollicitations des débiteurs,
- Vérifications et mises à jour de dossiers dans l'outil de gestion des créances,
- Préparation des dossiers admissibles en admissions en non-valeur,
- Réponse et suivi des dossiers confiés aux commissaires de justice,
- Enrichir les tableaux de bord du suivi de la gestion des créances.
Rémunération :
Salaire : 25,3 K€ brut annuel, soit 1 808 € brut mensuel sur 14 mois.
Prime d'intéressement.
Conditions de travail :
Horaires variable.
Avantages :
Carte titre restaurant
Prise en charge à 50 % de l'abonnement transport en commun.
Participation à la complémentaire santé.
Forfait mobilité durable.
Comité Social d'Entreprise avec des œuvres sociales avantageuses (loisirs, voyages, chèques vacances .).
Vous devrez vous conformer aux exigences de la PSSI de la CPAM.
La CPAM de l'Orne est une entreprise handi-accueillante.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect du secret professionel,Maîtrise des outils informatiques ,Capacités d'analyse et de synthèse,Aisance dans la manipulation des chiffres,Capacités rédactionnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect du secret professionel,Maîtrise des outils informatiques ,Capacités d'analyse et de synthèse,Aisance dans la manipulation des chiffres,Capacités rédactionnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.