Postée il y a 3 jours
Sous la responsabilité du responsable de secteur votre mission principale sera de développer le business du point de vente en atteignant les objectifs qui vous seront fixés (seul et en équipe).
Vous devrez répondre aux demandes des clients et tout faire pour les satisfaire, dans respect des procédures de l'entreprise et l'opérateur.
Vous participerez à la vie du point de vente, gestion des stocks, caisses, merchandising ou encore tenue de l'agence.
L'équipe actuelle compte 2 personnes.
Vous devez être à l'aise dans l'univers du digital.
Une formation pour appréhender l'univers de la télécommunication et le métier de vendeur peut vous être proposée en amont de la prise de poste.
1 jour de repos fixe chaque semaine
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
SEFERIS
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
SEFERIS