Automaticien / Automaticienne d'installation
Le/La Support Automatisme Service Clients a pour mission d'assister le Service Clients et les Clients en leur apportant expertise et conseils en automatisme, en respectant les impératifs de production (qualité et délai) et en vue de répondre à leur demande.
- Proposer des solutions en automatisme pour le Service Clients
- Définir la partie automatisme et électricité des affaires Service Clients
- Assister les Clients et le Service Clients en automatisme et électricité
- Effectuer les interventions automatisme chez les Clients
- Assister/dépanner à distance (hotline) les Clients ou Techniciens en déplacement chez les Clients
- Dispenser des formations en automatisme aux Clients
Compétences en automatismes, électricité, mécanique, pneumatique
Maîtriser l'outil et le langage informatique
Savoir lire et comprendre une notice, un plan électrique/pneumatique
Connaitre les consignes de sécurité en électricité
Habilitation électrique
Anglais opérationnel
Autonomie et sens des initiatives
Sens du service & Bon relationnel Clients
Organisé(e) et rigoureux Gérer les priorités/urgences
Être force de proposition d'améliorations
Experience: 4 An(s)
Compétences: Concevoir des procédures de maintenance,Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques,Réaliser une intervention nécessitant une habilitation,Relever des mesures (thermiques, mécaniques, électriques, magnétiques, ...) et les consigner sur des supports de suivi,Monter et régler une installation, une machine
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services