EHPAD DOUVES LA DELIVRANDE
Postée il y a 8 jours
Missions principales :
- Assurer la prise en charge des soins infirmiers auprès des résidents de l'EHPAD.
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins de chaque résident.
- Réaliser les soins techniques et de confort en respectant les protocoles en vigueur.
- Collaborer avec l'équipe soignante (médecins, aides-soignants, psychologues, etc.) dans le cadre de la prise en charge globale des résidents.
- Assurer une veille sur la qualité des soins et la sécurité des résidents.
Profil recherché :
- Sens de l'écoute, rigueur et esprit d'équipe.
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités.
Conditions de travail :
- Temps plein (12h de travail par jour).
- Travail un week-end par mois.
Veuillez transmettre votre candidature avec un CV + lettre de motivation.
Date limite de dépôt des candidatures : le dimanche 16 Mars 2025
Le prise de poste sera pour le 15 avril 2025.
Experience: Débutant accepté - Expérience en EHPAD souhaitée
Compétences: Réaliser des soins infirmiers
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - Expérience en EHPAD souhaitée
Compétences: Réaliser des soins infirmiers
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.