Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

SYSCO FRANCE SAS
Postée il y a 19 heures

Les missions du poste

Sous l'autorité du Responsable CSP Paie et ADP, vous accompagnez les Chargés RH sur l'ensemble des tâches administratives de leur périmètre de responsabilité. Vos missions principales s'établissent sous plusieurs axes :
- Gestion administrative du personnel :
-Gestion des entrées et sorties des collaborateurs
-Rédaction des contrats de travail, avenants et attestations, promesses d'embauches,
-Réaliser les demandes d'ID/Matricules, demandes d'acompte, demandes de mutations, fin de période d'essai,
-Répondre aux interrogations sujets de paie des collaborateurs,
-Réponses aux questions des managers en lien avec le CRH,
-S'assurer de la gestion des médecines du travail (visite d'embauche/périodiques/à demande/reprises)
-Assurer l'archivage électronique des dossiers du personnel,
-Mise à jour des tableaux de bord RH,
-Préparer les courriers en lien avec les procédures disciplinaires.
- Recrutement où vous êtes en support de la mise en place du dispositif MRS ou POEI/POEC (animation des réunions d'informations collectives, suivi des candidatures, suivi de la formation, suivi d'une partie de l'intégration).

Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office, Excel.

Experience: 3 An(s) - en fonction généraliste RH

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - en fonction généraliste RH

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Rouxmesnil-Bouteilles
Contrat : CDD
Salaire estimé : 39 200 € par an

Les offres similaires

Assistant Ressources Humaines Dieppe H/F

Rouxmesnil-Bouteilles
CDD
Sysco France
Postée il y a 32 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Rouxmesnil-Bouteilles / Emploi Assistant ressources humaines