Sous l'autorité du Responsable CSP Paie et ADP, vous accompagnez les Chargés RH sur l'ensemble des tâches administratives de leur périmètre de responsabilité. Vos missions principales s'établissent sous plusieurs axes :
- Gestion administrative du personnel :
-Gestion des entrées et sorties des collaborateurs
-Rédaction des contrats de travail, avenants et attestations, promesses d'embauches,
-Réaliser les demandes d'ID/Matricules, demandes d'acompte, demandes de mutations, fin de période d'essai,
-Répondre aux interrogations sujets de paie des collaborateurs,
-Réponses aux questions des managers en lien avec le CRH,
-S'assurer de la gestion des médecines du travail (visite d'embauche/périodiques/à demande/reprises)
-Assurer l'archivage électronique des dossiers du personnel,
-Mise à jour des tableaux de bord RH,
-Préparer les courriers en lien avec les procédures disciplinaires.
- Recrutement où vous êtes en support de la mise en place du dispositif MRS ou POEI/POEC (animation des réunions d'informations collectives, suivi des candidatures, suivi de la formation, suivi d'une partie de l'intégration).
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office, Excel.
Experience: 3 An(s) - en fonction généraliste RH
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s) - en fonction généraliste RH
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.