Postée il y a 24 heures
Notre magasin Hoalen de Granville a ouvert ses portes il y a une année. Édifiée sur trois niveaux, cette ancienne maison de pêcheur incarne l'héritage maritime de la ville. Face au port, l'espace chaleureux promet une expérience de shopping différente dans l'élégance discrète de notre marque.
Vos principales missions seront d'accompagner, conseiller et assurer le meilleur service possible à nos clients, en faisant toujours preuve de professionnalisme et de bienveillance.
Vous participez à la gestion courante du store : optimisation et rangement du stock, encaissements, commandes et fidélisation clients, tenue et propreté de l'espace de vente, organisation et merchandising.
Vous participez à l'animation du magasin à travers l'organisation de nos évènements locaux pour faire rayonner notre marque imprégnée de l'univers de l'océan, du surf et de la voile propre à Hoalen.
Conditions :
Poste à pourvoir à partir de Mars 2025
Basé à Hoalen Granville - 39bis du port 50400 GRANVILLE
Travail le weekend
Temps plein (35h/semaine)
CV à granville@hoalen.com (ou à déposer directement au magasin)
Experience: 3 Mois
Compétences: Analyse des besoins des clients,Caractéristiques des tissus et matières textiles,Gestion des relations clientèle,Produits textiles et habillement,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 3 Mois
Compétences: Analyse des besoins des clients,Caractéristiques des tissus et matières textiles,Gestion des relations clientèle,Produits textiles et habillement,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.