Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad Inhouse, agences hébergées directement sur les sites de production de ses clients, accompagne les salariés intérimaires tout au long de leurs missions ( accueil individuel, présence quotidienne, formations...)
De par nos compétences en logistique, nous sommes en mesure de vous offrir les meilleures opportunités professionnelles.
Notre client situé à ST ANDRE SUR ORNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Parking équipé de bornes de recharge pour les véhicules électriques.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise offre une culture axée sur l'humain, avec des valeurs fortes et une attention constante à la satisfaction de ses salariés. Si vous recherchez une entreprise bienveillante qui prend soin de vous, vous avez frappé à la bonne porte.
Quels défis passionnants le poste de Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) vous réserve-t-il ?
Ce poste implique la gestion et l'organisation efficaces des produits en stock ainsi que le traitement méticuleux des commandes clients
- Assurer la mise en place des produits en bippant les colis, identifiant les adresses de stockage, et vérifiant les références et quantités
- Choisir l'emballage approprié pour chaque produit en tenant compte de la taille et des caractéristiques, tout en utilisant des équipements tels que la cercleuse
- Utiliser habilement le chariot manuel et se conformer aux normes requises telles que le CACES R489 1B -5 -6
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12.2 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Le candidat ou la candidate idéal(e) disposera d'une première expérience en gestion de stocks, avec des compétences en logistique.
- Maîtrise des équipements de stockage et de manutention, notamment le Caces R489 1B -5 -6
- Capacité à traiter et à préparer les commandes clients avec précision et efficacité
- Compétence en identification et en organisation des espaces de stockage
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Contrat : intérim (2025-03-21 au 2026-09-21)
Diplôme demandé : Sans Diplôme
Expérience souhaitée de 6 mois
Salaire Horaire : 12.2 euros