INTERMARCHE Gacé
Postée il y a 11 heures
Vous réalisez la mise en rayon (installation, balisage, étiquetage...) de produits sur une surface de vente selon la réglementation du commerce, les objectifs commerciaux de l'entreprise et les règles d'hygiène et de sécurité.
Manutention et port de charges.
Organisé, rapidité
Experience: Débutant accepté
Compétences: Retirer des produits non conformes,Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Retirer des produits non conformes,Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.