L.A. GLOBAL CONSULTING
Postée il y a 2 jours
Pour une maison emblématique de Deauville nous recrutons un vendeur H/F en Charcuterie en CDI
Missions principales :
- Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
- Assurer la vente et la mise en avant des produits de charcuterie et traiteur
- Préparer et disposer les produits en vitrine dans le respect des règles d'hygiène
- Découper, peser et emballer les produits selon la demande des clients
- Veiller à l'entretien du poste de travail et au respect des normes sanitaires (HACCP)
- Gérer les stocks et participer aux commandes
Profil recherché :
- Expérience en vente en charcuterie ou en alimentaire appréciée
- Bonne présentation et excellent sens du service client
- Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe
- Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.