Postée il y a 2 jours
En tant Responsable de Magasin, vous gerez le magasin et avez des missions variées et opérationnelles :
- Vous organisez et contrôlez les activités du magasin : gestion des commandes et du flux de marchandises, traitement des livraisons, comptage des caisses.
- Vous managez votre équipe d'employés et accompagnez votre responsable dans la gestion administrative : répartition des tâches, gestion des plannings, recrutement, formation.
Vous garantissez une présentation optimale du magasin dans le respect du concept et faites preuve d'une réelle implication terrain auprès de votre équipe
Experience: 5 An(s)
Compétences: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.