Assistant polyvalent H/F (H/F)

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Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, la société Technosol, recherche pour son implantation de Rouen (76) un(e) Assistante polyvalente (H/F) pour un contrat à durée déterminée d'au moins 6 mois.
Intégré(e) à une équipe et sous la responsabilité du responsable d'implantation, votre mission consiste à renforcer notre pôle administratif et à gérer au quotidien les entrants et les sortants d'un bureau d'études composé de 3 ingénieurs et de 1 techniciens et d'être le relais auprès de l'Assistante de direction basée au siège à Ballainvilliers (91).

A ce titre vous êtes chargé(e), notamment, de :
* Prendre en charge la gestion des courriels adressés à la société, et la tenue du standard téléphonique ;
* Relire et vérifier l'orthographe et établir la mise en forme des rapports concernant le livrable des prestations de la société ;
* Assurer, en collaboration avec la Responsable Administrative de la société, le suivi administratif des dossiers : enregistrement des commandes clients, établissement de commandes fournisseurs, facturation
* Garantir le classement et l'archivage pour la société ;
* Compléter et transmettre les formulaires de certaines déclarations techniques préalables aux chantiers de sondages réalisés par la société : DICT, puisage ;
* Enregistrer les demandes de devis, télécharger les dossiers de consultation et administrer le tableau de suivi correspondant ;
* Assurer l'envoi de devis et réponses à appels d'offre , y compris mise en page du mémoire d'offre et établissement des pièces administratives ;
* Saisir dans notre outil de gestion électronique des documents (GED) les factures de nos fournisseurs
* Prendre en charge les commandes de fournitures (fournitures de bureau, équipements de protection individuelle.)

Profil recherché :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) rigoureux(se) et organisé(e), ayant un excellent sens du relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles. Les qualités et compétences requises pour ce poste sont :
* Formation Bac +2 minimum en assistanat de gestion, secrétariat ou équivalent ;
* Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de l'ingénierie ;
* Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion administrative ;
* Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à respecter les délais ;
* Autonomie, polyvalence et sens de l'initiative ;
* Connaissance des procédures administratives et comptables ;
* Une bonne maîtrise de l'orthographe et de la rédaction est indispensable ;

Experience: 2 An(s)

Compétences: Pack office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Pack office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Lieu : Rouen
Contrat : CDD
Salaire : 26 001 € par an

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