Postée il y a 3 jours
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) ou AMP (H/F) de nuit auprès de personnes âgées pour 2 nuits minimum :
Le 19/02/25 de 20h45 à 7h15
et le 20/03 de 20h15 à 7h45
La personne doit assurer l'entretien des espaces communs, l'entretien du linge et venir en assistance aux personnes si elles en manifestent le besoin.
Notre structure est une petite résidence avec un caractère familial.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Apporter une assistance technique à l'équipe médicale,Evacuer et trier des déchets, des produits
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Apporter une assistance technique à l'équipe médicale,Evacuer et trier des déchets, des produits
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.