Postée il y a 24 heures
1- Assister et accompagner les Conseillers AKEO dans le développement de leur activité :
- Répondre (téléphone, mails) de manière conviviale et professionnelle aux sollicitations des Conseillers et Clients AKEO.
- Comprendre leur besoin et trouver la meilleure solution en s'appuyant sur les outils et bases de données à disposition et sur l'expérience du service.
- Savoir accompagner les Conseillers sur :
- L'utilisation des outils mis à leur disposition (Espace Conseiller / Boutique/ Espace Client)
- Les produits commercialisés (approvisionnement, rupture, composition, utilisation.)
- Le plan de commissionnement, les gains.
- Les différents challenges et programmes en cours
- Les qualifications
- Les évènements à venir.
- Résoudre les problématiques rencontrées par les Conseillers et les Clients AKEO, trouver/proposer des solutions et mener les actions nécessaires au rétablissement des situations :
- Litiges à la commande (connexion, paiement, erreur de commande et/ou de préparation, précommandes.)
- Litiges à la livraison (non livraison, produits défectueux..)
- Opérations comptables
Mettre à profit la relation Conseiller/Client pour transmettre et/ou recevoir les informations pertinentes dans la dynamique d'entreprise :
Analyser le contenu des échanges avec le Réseau et les problématiques rencontrées pour en extraire des données utiles pour l'amélioration continue de l'entreprise (process, communications, outils,.).
Si nécessaire, informer les différents services de l'entreprise pour permettre des actions en amont :
- les services Qualité, Marketing sur des questions/ problématiques/ évolutions/ améliorations produits
- le service logistique sur des questions / problématiques/ évolutions/ améliorations stockage, conditionnement, transport
Pour les autres thématiques (informatique, communication.) en informer ses N+1.
Transmettre des messages « commerciaux » aux Conseillers et Clients AKEO pour soutenir la dynamique corporate :
-être le relais des infos corporate du moment
-mettre en avant des évènements, produits, offres, challenges au cours des appels, dans les mails.
-utiliser le vocabulaire corporate.
Réaliser des appels sortants ou envois de mails pour obtenir des Conseillers AKEO des informations spécifiques sur leurs pratiques, leurs ressentis.
Récolter des informations utiles dans la construction d'offres, challenges, etc.
3- Réaliser diverses missions administratives/techniques en lien avec le Réseau dans le but d'optimiser la polyvalence du service :
- Validation de contrats, saisie de RIB, modification d'adresses
- Saisies d'inscriptions pour des évènements AKEO
- Missions en lien avec la comptabilité du Conseiller
- Assistance aux gestionnaires de stock Outre-mer
Votre candidature doit être accompagnée d'un CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques