Les missions du poste

Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds €.

Ce qui nous distingue ?

Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé.

Innovation et Durabilité : La Propreté est compatible avec le respect de l'environnement, telle est notre devise ! Nous figurons parmi les 3% des entreprises les mieux notées en termes de performance RSE dans notre secteur d'activité (Médaille Gold Ecovadis).

Culture Inclusive et Excellence : Signataires des chartes de la Diversité et de la Parentalité, nous nous inscrivons dans une démarche d'inclusion (taux d'emploi TH supérieur à 6%), de diversité et de lutte contre les discriminations. Des parcours de professionnalisation certifiants sur nos métiers permettent à nos Talents d'évoluer.

Notre Promesse :
Postulez dès aujourd'hui et devenez l'un de nos Talents au service de l'Excellence !

#LeJobQueJeVeux

Dans le cadre des process du Groupe, vous traiterez les informations transmises par les managers opérationnels et par votre interlocuteur RH dédié en agence, pour créer les dossiers salariés, établir et contrôler les paies.
Vous serez également chargé(e) d'établir les déclarations liées à la paie concernant le salarié, et de gérer les dossiers en lien avec la paie (prévoyance, saisies...)
Pour le portefeuille qui vous est confié,
Vous garantissez le traitement des informations nécessaires à l'établissement de la paie :
Création des dossiers du personnel dans la solution paie (HR ACCESS)
Saisie et contrôle des éléments contractuels du personnel (saisie des contrats, avenants...)
Gestion des Temps et Activité (enregistrement HS/HC - absences et autres variables)
Calcul et saisie d'éléments de paie (indemnités de rupture, complément maladie employeur...)
Gestion des arrêts de travail (DSN évènementielle)
Etablissement des documents de sorties
Contrôle de la paie (bulletins et états de contrôle)
Gestion des dossiers liés à la paie (prévoyance, mutuelle, saisies sur salaire...)
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des managers, de l'assistante RH, des salariés pour toutes les questions relatives à la paie ainsi que des administrations sociales et fiscales.
Ce poste est à pourvoir dès que possible en fonction de vos impératifs personnels et professionnels, à temps plein, avec un salaire annuel de 26 à 30 K€ (selon votre profil et expérience).

Le profil recherché

Au-delà des missions, il y a une personne...
Nous vous espérons de formation RH ou comptable, avec une expérience dans le domaine de la paie.
De bonnes bases en droit du travail, et une maîtrise des règles s'appliquant aux temps partiels et à la gestion des CDD constituent indéniablement un atout supplémentaire pour réussir à ce poste.
Nous recherchons une personne qui possède une excellente communication écrite et verbale ainsi qu'une bonne aisance informatique.
Au-delà de votre expertise paie, nous serons très attentifs à votre rigueur et à votre autonomie.
De réelles qualités relationnelles et un sens du service avéré sont inhérents au poste, et si vous appréciez de travailler en équipe, cela fera clairement la différence.
Enfin, pour accompagner l'entreprise dans la digitalisation de ses process (numérisation des dossiers salarié, portail salarié...), il est nécessaire que vous soyez globalement à l'aise avec les outils numériques.
Vous vous reconnaissez à travers cette description ? Alors ce poste est fait pour vous !

Lieu : Bois-Guillaume
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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